Commercial Interne – Roulers

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Introduction

Bienvenue chez Willaert!

Nous commercialisons tout ce qui grandit et fleurit dans le jardin. Avec notre équipe de 115 collègues et fort de nos 30 ans d’expérience et de connaissances, nous offrons plus de 50000 variétés sur nos sites de Roulers et Oudsbergen.

Servir l’ensemble de la filière professionnelle en jardinerie et aménagement du paysage, telle est notre motivation ! Aujourd’hui , Willaert est considéré comme l’un des principaux grossistes de plantes – avec cash and carry- en Europe.

En raison de notre croissance continue, nous recherchons pour notre site de Roulers un:

Commercial Interne

(Marché français – Centres de jardinage)

Fonction

Dans ce rôle, vous êtes le point de contact des centres de jardinage françaises de A à Z (de la préparation des devis, des bons de commande jusqu’à la livraison). Ainsi, vous contribuez à plus de verdure dans le monde!

Vos responsabilités:

  • Focus pendant la haute saison (février, mars, avril, mai, octobre et novembre)

  1. Soutien à la vente: Après une introduction approfondie au catalogue de produits, vous êtes le premier point de contact pour les centres de jardinage qui sont actives sur le marché français. Vous entretenez des contacts avec les groupements existants, les centrales d’achat et les jardineries.

  2. Préparation de devis: Vous traitez avec précision les devis dans le système informatique et assurez une planification et un traitement optimaux des demandes de devis / commandes entrantes (par e-mail, téléphone). Vous êtes en contact étroit avec les collègues du département des achats, de la logistique, de la comptabilité, etc. et avec les fournisseurs pour garantir l’excellent service de Willaert.

  3. Proposition proactive de l’offre de Willaert: Vous générez des opportunités de vente en proposant de manière proactive l’offre de Willaert (par exemple: promotions / offres hebdomadaires, etc., …) et en traitant les demandes des clients.

  • Focus pendant la basse saison (janvier, juin, juillet, août, septembre et décembre)

  1. Vous rendez visite aux clients en personne, fixez des rendez-vous, etc., …

  2. Vous accueillez les clients lors des journées portes ouvertes, des salons/foires dans le secteur, …

Prérequis

  • Vous êtes passionné par le monde des plantes et vous y avez une affinité!

  • Vous êtes précis et organisé dans votre administration.

  • Esprit d’équipe avec sens des responsabilités.

  • Votre français est excellent à l’écrit comme à l’oral. La connaissance du néerlandais est un atout, mais n’est pas requis.

  • Vous pouvez travailler de manière autonome.

  • Vous êtes résistant au stress.

  • Vous êtes orienté vers le client: un client satisfait est toujours votre objectif!

Offre

  • Package salarial compétitif adapté à votre expérience et à vos connaissances.

  • Chèques-repas (8 EUR) par jour travaillé.

  • Ecochèques.

  • Assurance hospitalisation.

  • Prime de fin d’année.

  • Une équipe motivée avec une bonne dose d’humour qui s’entraide.

  • Opportunité de croissance dans votre rôle.

  • Entreprise avec une réputation et ambition.

Candidature

Envoyez dès aujourd’hui votre CV à info@hrflux.be en mentionnant ce poste.

Vous pouvez compter sur un traitement discret de votre candidature!

Cette offre d’emploi est exclusivement traitée par HR Flux.

Dans l’attente de votre réponse!

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